Modalités des Services

Modalités des services
Bousnou.com offre ses services d’évaluation à condition d’un frais minimal de 1000 gourdes pour les entreprises dont la valeur marchande soit de moins d’1 millions de gourdes. Les frais sont proportionnels à la valeur marchande estimée. Ainsi une entreprise à valeur marchande de 10 millions de gourdes aura un frais de 10000 gourdes comme charge lors de l’évaluation et ainsi de suite.
Avant les évaluations , une estimation est faite par les deux parties et les frais initiaux sont versés par rapport au montant de cette estimation, d’autres ajustements pourront se faire après l’évaluation effective de l’entreprise.
Bousnou.com s’engage dans les démarches de ventes de parts dans les entreprises cotées selon les modalités de recevoir les frais de chaque transaction.
Bousnou.com s’engage également dans les processus de distribution des dividendes ou parts de bénéfices selon la modalité de recevoir des frais de services dans chaque transaction.
Bousnou.com s’engage dans toutes les entreprises cotées sauf en cas de rupture du contrat de services ou sortie définitive de l’entreprise dans le marché boursier selon les conditions de rupture ou résiliation.
Bousnou promeut et recherche des investisseurs potentiels snas frais obligatoires par contre d’autres services de marketing de tiers peuvent être proposés.

Partager sur plus de plateformes